bluemarineweb.eu

Découvrez le camping La Rivière Dorée en Seine-et-Marne

Si vous voulez vous évader pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à opter pour un séjour ressourçant au camping La Rivière Dorée en Seine-et-Marne. Cet établissement à taille humaine se trouve aux portes de Fontainebleau et vous promet des vacances 100 % nature au cœur d’un domaine paysagé de 4 hectares. Pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux, les installations du camping sont conçues pour vous offrir un confort optimal. De plus, sa situation privilégiée en bordure de la rivière le Loing est propice à la pratique d’activités nautiques.

Les activités disponibles au camping

Pour vous permettre de vous dépenser dans la joie et la bonne humeur, le camping La Rivière Dorée vous propose une multitude d’activités ludiques et sportives. En effet, plusieurs équipements sont disponibles à tous les résidents du camping La Rivière Dorée, comme le terrain de volley, le boulodrome, le court de tennis, les tables de ping-pong et l’aire de jeux pour enfants. Vu que cet hôtel de plein air se trouve au bord de la rivière le Loing, c’est l’occasion rêvée pour s’adonner à des activités nautiques, telles que le paddle, le canoë, le kayak et la pêche.

Les offres de location du camping La Rivière Dorée

Le camping La Rivière Dorée est un établissement unique qui vous plonge dans une parenthèse de nature. Afin de vous procurer un sentiment de bien-être, ce camping vous propose des hébergements cocooning et atypiques. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez choisir de séjourner dans une bulle, une tente aménagée, un pod, une cabane, une roulotte ou bien dans un tipi. Ces locations insolites sont dotées du matériel nécessaire et apportent une touche d’originalité à vos vacances. Pour les adeptes du camping traditionnel, le camping La Rivière Dorée dispose également de plusieurs emplacements en pleine nature afin d’accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars. De plus, les campeurs peuvent accéder à un branchement électrique, un point d’eau et un bloc sanitaire.

Les choses à voir et à faire en dehors du camping La Rivière Dorée           

En réservant un séjour au camping La Rivière Dorée, vous avez l'occasion de visiter les nombreux sites touristiques de la région. Depuis le camping, vous pouvez sillonner la région et découvrir les merveilles qu’elle recèle. En passant par Nemours, n’hésitez pas à visiter son château-musée. La forêt de Fontainebleau, ainsi que le château de la ville sont également des sites d’intérêt à découvrir durant vos balades. Si vous aimez les balades à vélo, n’hésitez pas à vous diriger vers la piste cyclable la Scandibérique qui passe devant le camping.
 

Actualité

  1. 23 Sept. 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Auvergne10 visites
  2. 29 Juin 2022Top 3 des campings avec location de mobil-home à Vannes259 visites