bluemarineweb.eu

Top 3 des campings avec location de mobil-home à Vannes

A Vannes comme dans les destinations voisines sont installés de nombreux campings disposant des meilleures infrastructures de loisir et de détente (piscine chauffée, aire de jeux, club enfants…), proposant des prestations haut de gamme et des hébergements confortables.

Le camping du Haras

Situé à 15 minutes en voiture de Vannes et de ses belles plages, ce camping 5 étoiles compte parmi les plus prestigieux lieux de vacances du Golfe du Morbihan. Pour votre séjour, vous pouvez opter pour un mobil-home avec une chambre et une capacité d’accueil de deux personnes. Si vous venez en famille, vous avez le choix parmi des locations dotées de deux chambres pour quatre à cinq personnes. Plusieurs éléments de confort sont au rendez-vous dans chaque location mobil-home Vannes, dont notamment une cuisine équipée avec entre autres un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une salle de bains avec douche, lavabo et des toilettes séparées, ou encore un agréable salon de jardin. Le séjour vous permet en outre de profiter de la piscine chauffée de l’établissement ou encore de participer aux différentes activités et animations qu’on y propose : visite du parc animalier, balade à poney, course de karting, animations au bar, soirées dansantes, etc.

Le camping L’Evasion

Situé à une demi-heure de Vannes, ce camping 3 étoiles correspond parfaitement aux attentes des familles recherchant un endroit proche de la nature. Y séjourner vous permet d’apprécier un décor où la verdure est omniprésente et de profiter au quotidien de l’air frais, d’autant que la mer n’est qu’à 800 mètres. Côté hébergement, le camping propose plusieurs mobil-homes pour quatre à six personnes de qualité, des locations de 25 à 34 m² avec tout le confort nécessaire : salle de bains avec douche et toilettes indépendantes, cuisine aménagée dotée des meilleurs équipements, séjour avec banquette, terrasse… A noter également qu’il y est possible d’y réserver une location mobil-home Vannes adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Le camping du Fort-Espagnol

Le camping du Fort-Espagnol est une villégiature 3 étoiles située à environ 25 minutes de route de Vannes. Destination parfaite pour des vacances en famille réussies dans le Morbihan, l’hôtel de plein air possède un snack-bar mais aussi différentes infrastructures permettant de se relaxer, notamment deux piscines chauffées, dont une couverte, mais aussi un solarium avec bains de soleil et un jacuzzi. Il s’apprécie également pour la diversité de ses offres en matière de location mobil-home Vannes, notamment des mobil-homes pour quatre à huit personnes avec terrasse, cuisine équipée et dont certains sont climatisés et disposent de deux salles de bains avec douche.

Actualité

  1. 23 Sept. 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Auvergne10 visites
  2. 15 Sept. 2022Découvrez le camping La Rivière Dorée en Seine-et-Marne357 visites