bluemarineweb.eu

Pourquoi opter pour un séjour au camping Landes Océanes à Léon ?

Pour un camping Léon, l’établissement 4 étoiles Landes Océanes est lové au cœur de la forêt landaise et reste un lieu de villégiature intéressant pour apprécier le lac, l’océan et la région. Vous profiterez du calme tout en vous intégrant parfaitement à la nature environnante. Grâce à ses prestations de qualité et à ses charmantes installations, vous passerez des vacances dépaysantes avec vos proches.

Pour la piscine ou le parc aquatique exceptionnel

Dans ce camping Léon, vos vacances seront riches en émotion grâce aux infrastructures dédiées aux plaisirs aquatiques. Pour vos envies de repos, de relaxation et de détente, vous n’avez qu’à accéder l’espace bien-être qui propose un hammam, un jacuzzi et un sauna. Pour vous livrer au farniente ou vous bronzer au soleil, l’espace solarium vous promet bains de soleil en illimité sur les transats. Dans la piscine couverte et chauffée, vous vous baignerez dans une eau à température ambiante et vous participerez à des séances d’aquagym et de réveils musculaires. Quant à vos enfants, ils pourront faire de belles rencontres dans la pataugeoire avec une profondeur adaptée à leur âge. L’espace aquatique propose également une aire de jeux pour les ravir et les divertir.

Pour ses tarifs très alléchants

Niché à quelques kilomètres d’un lac et d’un étang, à environ 200 mètres d’une base de loisirs et de la rivière, le camping Léon Landes Océanes propose aux vacanciers une trentaine de locations de chalets et de mobil-homes à des prix très attractifs. Dès 265 euros par semaine, vous pouvez bénéficier des hébergements locatifs confortablement équipés présentés sur https://www.campings-landes-vacances.com/fr/camping-landes-oceanes-accueil. Que vous optiez pour la gamme Confort ou celle Grand Confort avec climatisation, vous avez à votre disposition un espace de vie d’exception avec une capacité d’accueil de quatre à huit personnes. Les chalets et les mobil-homes proposent des chambres séparées, une salle de bain, une cuisine, un salon avec salle à manger et terrasse couverte avec mobiliers de jardin. Votre location vous permettra d’accéder à toutes les installations et prestations de l’établissement.

Pour tout ce qu’on peut faire au camping ou autour dans la ville Léon

Que ce soit dans ce camping Léon ou dans les environs, vous trouverez de quoi vous divertir tout au long de votre séjour. Les terrains de sport proposent des tournois et des concours différents pour les plus sportifs. Des soirées animées et des soirées dansantes rythmeront votre quotidien pendant que vos enfants profitent des activités des clubs dédiés. Au départ de l’établissement, parcourez les sites culturels et historiques de Léon et de ses environs. Partagez de bons moments entre vous sur la plage du lac de Léon en vous joignant à des activités nautiques ou terrestres ou en faisant un petit pique-nique au bord de l’eau. Diverses attractions sont également accessibles à Soustons, à Saint-Julien-en-Born, à Vielle-Saint-Girons et à Azur, si vous décidez de sortir avec vos enfants.
 

Voyage

  1. 10 Janv. 2023Choisir un camping pour un hébergement groupe Pyrénées orientales248 visites
  2. 1 Déc. 2022Les 5 plus beaux campings du Finistère Sud136 visites
  3. 23 Sept. 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping d'Hérault2474 visites
  4. 5 Août 2022Profiter du parc aquatique d'un des campings en Ardèche367 visites