bluemarineweb.eu

Profiter du parc aquatique d'un des campings en Ardèche

Un camping avec parc aquatique est essentiel pour bien réussir vos vacances en Ardèche. L’idée est de permettre à tout le monde de profiter du plaisir de l’eau sans que vous sortez du camping. Il n’y a pas que les enfants qui s’amusent en parc aquatique, divers équipements de loisirs aqualudiques pour tout âge composent un parc aquatique : piscine couverte chauffée, piscine extérieure, toboggans, rivière rapide, pataugeoire, etc. Petit ou grand trouveront le bonheur en camping avec parc aquatique.  

Tous les campings avec parc aquatique en Ardèche

Plusieurs établissements vous attendent en Ardèche où réserver pour votre besoin en parc aquatique. Comme par exemple, le camping du Domaine de Chaussy. Il s’agit d’un petit havre de paix étant donné que c’est un camping 5 étoiles. Le camping propose un parc aquatique entièrement équipé avec piscines extérieures chauffées, jacuzzi, toboggan aquatique, bassin pour enfants aussi. Votre plus en choisissant ce camping sont les animations organisées pour divertir toutes les générations. Sur place, vous verrez un restaurant, un snack, une supérette, un bar et un dépôt de pain. Même si le département abrite plusieurs hôtellerie de plein air, le camping https://www.alunavacances.fr/camping-en-ardeche-avec-parc-aquatique.html compte parmi les meilleurs. Le camping d’Imbours n’est pas mal aussi comme choix. L’établissement vous suggère un séjour 4 étoiles à Larnas. Son complexe aquatique vous plaira, ceci est constitué de 4 toboggans, des toboggans chauffés, d’un bassin pour enfants et d’une piscine ludique. Un terrain multisport vient s’ajouter à vos plaisirs, une aire de jeux aussi et des tables de ping-pong. Cet établissement dispose déjà d’un restaurant, d’un bar où vous vous rafraîchirez.

Le plus grand des parcs aquatiques Ardèche

Sur un terrain spacieux de plus de 10 hectares, le camping Aluna Vacances pour des vacances de rêve au cœur d’un hôtel de plein air 5 étoiles. Cet établissement vous accueille à Ruoms, c’est le camping le plus convoité du département grâce à son parc aquatique gigantesque. D’une superficie de 1000 m2, le parc aquatique du camping  https://www.alunavacances.fr/camping-en-ardeche-avec-parc-aquatique.html se trouve à la tête de liste des plus grands parcs aquatiques d’Ardèche. Vous y trouverez plusieurs bassins de nage, un espace de natation, des toboggans dédiés aussi bien aux enfants qu'aux adultes, des bains bouillonnants pour des vacances super détendues ainsi qu’une pataugeoire pour les plus petits.

Toutes les animations autour de ses espaces aquatiques

Pour ce qui est des animations, tout dépend d’un camping à l’autre, mais ce qui est sûr c’est que vous n’allez pas vous ennuyer. Parmi les animations organisées autour de l’eau, on peut citer : l’aquabike, l’aquagym, l’aquadance, l’aquaboxing aussi. Certains établissements proposent de l’initiation à la plongée pendant que d’autres le baptême de plongée. Vous aurez aussi l’occasion d’essayer le water-polo, le water volleyball, le water basket-ball aussi. Si vous choisissez le camping https://www.alunavacances.fr/camping-en-ardeche-avec-parc-aquatique.html, vous aurez l’assurance de vacances réussies.

Voyage

  1. 23 Sept. 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping d'Hérault2231 visites